dossiers_facebook_001

Janvier 2013 voit la concrétisation d’une série de dossiers initiés en fin d’année 2012, en direct ou en sous-traitance.

Ce début d’année a été l’occasion d’assurer la création et l’envoi d’une série de cartes de voeux électroniques, mais aussi d’e-mailings plus spécifiques (événements, sondages, etc…). Nous n’avons pas chômé pour assurer l’ouverture de 2 sites webs et assurer les évolutions et les aménagements de plusieurs projets dont nous assurons le webmastering (e-commerce, travail temporaire).

Les projets de webdesign en cours prennent forme et devraient voir le jour rapidement. Refonte du site d’un équipementier téléphonique, réorientation vers les réseaux sociaux et la mobilité d’un restaurant parisien, refonte de l’image d’un cabinet de recrutement, réseau d’achat/vente de métaux précieux, création d’un portail d’information pour un réseau professionnel… Autant de challenges qui nous occupent actuellement.

Du côté de l’édition logicielle, l’un des projets principaux de l’agence, qui nous occupe depuis 2 ans, est en production depuis quelques semaines et est entré dans la phase de fiabilisation. Vert l’Interim dispose désormais d’une version améliorée de son outil de suivi commercial des intérimaires et des clients.

D’autres projets (forcément confidentiels) sont encore en phase de maturation et promettent des services originaux et de belles réalisations en termes de fonctionnalités et d’image dans les mois qui viennent. Mais, de cela, nous reparlerons en temps utile  😉

Allez ! On y retourne !

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *