Je l’annonce officiellement aujourd’hui. J’ai décidé d’accepter avec fierté, enthousiasme et responsabilité la mission qui m’est dévolue de porter les couleurs de l’Internet dans la course à la magistrature suprême des Etats Unis d’Amérique.

Porté par les soutiens que m’ont témoigné des millions d’internautes à travers le monde, Je mettrai tout en oeuvre pour me montrer digne de leur confiance et faire valoir les droits et devoirs des internautes. En menant campagne, je porterai haut leur voix au sein de la formidable tribune internationale que représente la marche vers la Maison Blanche.

Philippe Bovigny.

Plus d’infos accessibles ici.

Vous l’avez compris, tout cela n’est que blague et pure invention.
Il ne serait d’abord pas convenable d’utiliser le blog de l’entreprise pour promouvoir des intérêts personnels.
Ensuite, je ne vais pas risquer de me ridiculiser en 2008 aux States alors que je me réserve pour 2012, en France…

Il s’agit d’une campagne de marketing viral pour un service en ligne (PalTalk.com, service de conversations vidéos, un de plus), mis en oeuvre par News3Online.com.

Un outil promotionnel pour un service en ligne aussi bien vu qu’efficace.
Mise en valeur de l’utilisateur (il est le héros de l’histoire) au travers d’un média populaire.

Un questionnement également : jusqu’où les médias peuvent-ils nous manipuler ?

Testez le service : www.paltalk.com

NB :
Merci à Loïc Le Meur qui est à l’origine de l’info.

 

 

 

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