cyprienC’est ainsi que débute la bande-annonce du prochain film d’Elie Semoun « Cyprien«  qui sortira le 25 février. Différent parceque c’est un geek, un nerd, un nolife qui vit sa vie par procuration au cyber-café avec ses potes. Humilié et amoureux incompris, son quotidien est fait de jeux en ligne et de téléchargement de séries. Vous en connaissez forcément un dans votre entourage.

Cyprien c’est le jeune homme des petites annonces qui cherche une blonde à forte poitrine. Il est ici responsable informatique d’un magazine de mode et ronge sa solitude dans un milieu essentiellement basé sur l’apparence. Amoureux d’une jolie journaliste il trouve le moyen de changer d’apparence pour devenir Jack Price, play-boy irrésistible. Un air de « Dr Jerry et mister Love« , l’inégalable performance de Jerry Lewis, à la sauce nouvelles technologies. On fera forcément le parallèle.

Le film s’accompagne assez logiquement d’un blog (le blog de Cyprien) qui nous met dans l’ambiance du film et dans l’univers de Cyprien. Un compte Twitter a également été créé (@leader-one) qui ne semble pas être réellement maintenu.

Un accord commercial a également été conclu avec PriceMinister où une boutique spécifique est ouverte.

Réagir

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *